Les Français et les produits culturels

  • Imprimer
  • Réduire la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook

04/06/2014

L'insitut BVA a mis en ligne les résultats d'un sondage commandé par ma-Reduc.com sur les habitudes actuelles de consommation des Français pour les produits culturels. Ce sondage réalisé en ligne auprès de 1000 répondants souligne que l'accès aux bien culturels a fortement évolué au cours des dernières années. La multiplication des supports, des services et des nouvelles technologies a fidélisé les Français à la consommation de ces biens. Malgré des activités soutenues (7h par semaine en moyenne pour les films, les vidéos, l'écoute de musique), le budget dédié à ces activité est stable, voire légèrement en baisse (25€ par mois en moyenne pour 1 Français sur 2).

Type de document : Sondage

Date : 04-06-2014

Editeur : BVA

Format : PDF

Accédez au document :

http://www.bva.fr/fr/sondages/sondage_lh2/les_pratiques_culturelles_des_francais.html

Pagination : 7 p.

Méthodologie : Quanti