Adolescents / jeunes adultes et médias : le séquençage des pratiques médias des 13-24 ans

  • Imprimer
  • Réduire la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook

19/06/2014

Un rapport publié par la Commision sur l'évolution des programmes du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel qui a mené une réflexion sur la relation des 13-24 ans aux médias. Le rapport souligne une augmentation de l'offre de contenus entre 2008 et 2013. La musique et les jeux vidéos restent les contenus prvilégiés. Les conclusions soulignent égalementt un usage continu de l'internet, avec des contenus radios le matin et des contenus audiovisuels via télévision le soir.

Type de document: Etude

Date: 19-06-2014

Editeur: Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA)

Format: PDF

Accédez au document:

http://www.csa.fr/Etudes-et-publications/Les-etudes/Les-etudes-du-CSA/Adolescents-jeunes-adultes-et-medias-le-sequencage-des-pratiques-medias-des-13-24-ans

Pagination: 18 p.