Créart’up revient pour une 3e édition

  • Imprimer
  • Réduire la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook

21/03/2017

L’Hadopi, partenaire du festival Créart’up organisé par la Mairie de Paris, sera présente lors de cette 3e édition qui se tiendra du 24 au 26 mars 2017 dans le cadre de ses missions d’encouragement au développement de l’offre légale.

 

                              

Le Festival Créart’up aura lieu du vendredi 24 au dimanche 26 mars à Paris. Porté par la Mairie de Paris et soutenu par une multitude de partenaires, il se tiendra à la Tour des dames (9e arrondissement) le vendredi 24 et samedi 25 mars, et le dimanche 26 mars au Point éphémère (10e).

 

Au programme, du spectacle vivant, des concerts, des arts visuels et numériques, et de l’accompagnement personnalisé.

 


Au travers notamment de speed diagnostics samedi et dimanche après-midi (sur réservation : pour vous inscrire, cliquez ici), les participants pourront dialoguer avec des professionnels et trouveront des réponses aux questions qu’ils se posent sur l’avenir de leur association, de leur start-up ou de leur projet. Dans le cadre se sa mission d'encouragement au developpement de l'offre légale, l’Hadopi, partenaire historique de l'évènement, soutient la création étudiante et les projets innovants du champ culturel et numérique. C'est pourquoi elle sera présente le samedi après-midi (de 15h30 à 16h30) pour conseiller les porteurs de projets.

 

                    



Plus de détails sur les journées CréART’UP et sur leurs partenaires sur www.creartup.com.